Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 7 2010, 10:39 PM
|
|
|
Leader CSS ![]() ![]() Groupe : NeoGen Messages : 19 Inscrit : 4-March 10 Lieu : Nancy Membre n° 15,921 |
Pseudo : Jesus
Nationalité : Divine (France) Lieu de résidence : Nancy Age : 17 Etat civil (homme, femme, marié, célibataire...) : Homme Célibataire intéressé par PC doux et plus si affinité. Jeu principal : Css Depuis combien de temps y joues-tu ? 7ans... Merci Donkey.... De 1 à 10, où tu situes ton skill ? 4/6 (Low - , Low) Jeux secondaires (optionnel) : TF2, L4D , SFIV . Jeux attendus (optionnel) : Que faites-vous dans la vie ? Etudiant accomplie, je rêve d'être comme mon papa, President!!! Expérience de jeu (quels jeux, style préféré, teams précédentes...) ? Ex Meneur des Kan-Tik skill Low+ , j'aime les MMORPG pendant les Vacances, mais j'aime percer des trous dans les têtes des gens sur les MMOFPS! Ayant commencé a 7ans avec Medal Of Honor Soleil Levant sur PS2 sur internet Disponibilité pour jouer (quels jours, quelle heure, moyenne par semaine...) ? De 19h a 21h30 chaque soir, en week , jusque 1h de mat' et en vacances, ba 3/4heures x) Pouvez-vous participer aux paiements des serveurs? (5 a 10 euros environs, non obligatoire mais sympa) Oui, par PayPal, ou Audiotel. Ps: Je ne peut pas payer les Jeux de Dumb non Votre équipement : Proc' : Carte mère : MS-7125 Carte graphique : NVIDIA Gforce 8900 RAM : 2Go Autre (optionnel) : Une lampe, écran 16:9 19pouces. une imprimante Brother..... lol Vous aimez le wisky ou la vodka (tout se joue là, attention à votre réponse !) ? Jack Daniels Autres, précisions, hobbies... (infirmités, état mental...) ? Tout est dans mon Pseudo Je fait de la musique a mes heures perdus ou sinon... (Electro) |
|
|
|
Mar 8 2010, 08:56 AM
|
|
![]() G33K Inside... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1,203 Inscrit : 29-June 06 Membre n° 9 Proco: Core 2 Duo Memo: 2go Team Group DDRII-800 Mobo: ASUS P5b-dlx SuperPI: 10.328s / Raid0 2xSSD Mtron 32Go Video: ASUS GTX280 / 24 IIYAMA B2403WS |
Bienvenue,
je t'ai passé Neogen et Leader CSS --> Tu es modo sur la partie CSS, en espérant que tout se passe bien. Si tu as des soucis, n'hésite pas, demande. Votre recrutement est ouvert ou pas? |
|
|
|
Mar 8 2010, 09:04 PM
|
|
|
Leader CSS ![]() ![]() Groupe : NeoGen Messages : 19 Inscrit : 4-March 10 Lieu : Nancy Membre n° 15,921 |
Ils attendent de se faire accepter pour l'entré sur le Fofo!
|
|
|
|
Mar 10 2010, 08:59 PM
|
|
![]() G33K Inside... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1,203 Inscrit : 29-June 06 Membre n° 9 Proco: Core 2 Duo Memo: 2go Team Group DDRII-800 Mobo: ASUS P5b-dlx SuperPI: 10.328s / Raid0 2xSSD Mtron 32Go Video: ASUS GTX280 / 24 IIYAMA B2403WS |
Ils attendent de se faire accepter pour l'entré sur le Fofo! J'ai autorisé les "Validating" à poster dans la section recrutement pour les présentations, histoire aussi de voir leur pseudo car il y a des dizaines de bots par jours, une fois ces posts faits, je validerais en Neogen derrière comme woOopa |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:48 AM || Skin Neogen |