Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 4 2008, 11:46 PM
|
|
![]() LOUTRE MEGAHERTZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : NeoGen Messages : 469 Inscrit : 12-July 06 Lieu : Nîmes (30) Membre n° 160 Proco: Atlhon 64 |
Première war de la saison -nG- pour le come back...
Team : Arktic - Nash - Sir Nash - Jojo le barjOt - Toto L'équipe Vatican awapait pas mal sur "Prodigy" mais on a su improviser pendant quelques rounds. Au final, le score n'était pas en notre faveur mais le cœur y était. Premier match, première blague, premier supporteur (Tendo sur ts) et ambiance fun. Première réunion de famille nG sur ts : 6 membres... Soirée cool et sympa... Next ! Arktic |
|
|
|
Nov 7 2008, 03:35 PM
|
|
![]() Loutre Cancéreuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : NeoGen Messages : 283 Inscrit : 29-June 06 Lieu : proche de bordeaux Membre n° 20 Proco: Core 2 Quad |
c'est vrai que c'était sympa dommage ou heureusement que j'avais pas mon micro opérationnel car je gueulait comme un porc chez moi
-------------------- ne retenez pas vos pets car alors ils finissent par remonter au cervau et c'est de là ...
que naissent les idées de merde |
|
|
|
Nov 7 2008, 06:29 PM
|
|
![]() LOUTRE MEGAHERTZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : NeoGen Messages : 469 Inscrit : 12-July 06 Lieu : Nîmes (30) Membre n° 160 Proco: Atlhon 64 |
JoJo, on aimerait entendre ta belle voix, as-tu réparé ton micro?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:42 PM || Skin Neogen |